Association Bretagne détection

Association Bretagne détection

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur notre forum, merci de vous présenter.
Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 26 le Sam 25 Jan - 19:27
chaines video youtube
liens directs cliquer

Partagez | 

nouvelle bretonne et detectrice dans le 22

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
clara17282

MessageSujet: nouvelle bretonne et detectrice dans le 22   Mar 18 Juin - 15:00

bonjour a tous,

je m appelle clarisse mais je prefere clara, je suis maman de deux tout petits.

je suis arrivee dans le 22 il y a un an et j ai commencé a detecter il y a moins d un mois, c est dire si je débute !!

alors coté équipement, j ai seulement un alpha 2000 classique, pas de double disque ni de casque !

par contre, pour communiquer via internet je n ai que la wii donc c est long pour ecrire ici.

je suis du cote de quintin et je cherche des personnes sympa (avec des femmes aussi que je sois pas la seule !) pour aller prospecter parce qu'avec ce qu lit aujourd hui dans les faits divers, on a pas trop envie de se promener toute seule !!

mes premieres trouvailles pres de chez moi : un napoleon 3 de 1854, un objet en etain (seringue pour vacciner les bestiaux), des clous lol, et d autres petits trucs dans ce genre, maintenant qu autour de chez moi c est fait, je voudrais connaitre d'autres endroits, sachant que mon appareil n aime pas le sable mouillé !!

a bientot !!
Revenir en haut Aller en bas
chen29
Admin

MessageSujet: Re: nouvelle bretonne et detectrice dans le 22   Mar 18 Juin - 15:03

:merci:pour ta presentation

_________________________[ Association Bretagne Détection ]____________________________