Association Bretagne détection

Association Bretagne détection

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur notre forum, merci de vous présenter.
Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 26 le Sam 25 Jan - 19:27
chaines video youtube
liens directs cliquer

Partagez | 

nouvelle bretonne et detectrice dans le 22

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
clara17282

MessageSujet: nouvelle bretonne et detectrice dans le 22   Mar 18 Juin - 15:00

bonjour a tous,

je m appelle clarisse mais je prefere clara, je suis maman de deux tout petits.

je suis arrivee dans le 22 il y a un an et j ai commencé a detecter il y a moins d un mois, c est dire si je débute !!

alors coté équipement, j ai seulement un alpha 2000 classique, pas de double disque ni de casque !

par contre, pour communiquer via internet je n ai que la wii donc c est long pour ecrire ici.

je suis du cote de quintin et je cherche des personnes sympa (avec des femmes aussi que je sois pas la seule !) pour aller prospecter parce qu'avec ce qu lit aujourd hui dans les faits divers, on a pas trop envie de se promener toute seule !!

mes premieres trouvailles pres de chez moi : un napoleon 3 de 1854, un objet en etain (seringue pour vacciner les bestiaux), des clous lol, et d autres petits trucs dans ce genre, maintenant qu autour de chez moi c est fait, je voudrais connaitre d'autres endroits, sachant que mon appareil n aime pas le sable mouillé !!

a bientot !!
Revenir en haut Aller en bas
chen29
Admin

MessageSujet: Re: nouvelle bretonne et detectrice dans le 22   Mar 18 Juin - 15:03

:merci:pour ta presentation

_________________________[ Association Bretagne Détection ]____________________________

http://www.youtube.com/user/TheChenard?feature=mhee
http://bretagne-detection.forumgratuit.org
laurentbzh

MessageSujet: Re: nouvelle bretonne et detectrice dans le 22   Mar 18 Juin - 15:24

fanfan

MessageSujet: Re: nouvelle bretonne et detectrice dans le 22   Mar 18 Juin - 15:48

CLARA

LE DISQUE SIMPLE EST BIEN POUR COMMENCER PAR CONTRE PROCURE
TOI UN CASQUE JE SUIS SUR QUE TU TROUVERAS DES OBJETS SYMPA SUR  QUINTIN
clara17282

MessageSujet: Re: nouvelle bretonne et detectrice dans le 22   Mar 18 Juin - 16:01

oui je pense aussi mais je n ose pas y aller toute seule !
clara17282

MessageSujet: Re: nouvelle bretonne et detectrice dans le 22   Mar 18 Juin - 16:05

oui je pense aussi mais je n ose pas y aller toute seule !

merci pour votre accueil, les smiley viennent seulement d apparaitre !!

_________________________[ Association Bretagne Détection ]____________________________
Chi va piano, va lontano ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle bretonne et detectrice dans le 22   Mar 18 Juin - 17:09

:hello:  au plaisir de te lire ou d une sortie ....

amicalement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle bretonne et detectrice dans le 22   Mar 18 Juin - 17:41

Bienvenue Clara   tu as tout a fait raison meme moi je vais pas seul sur tou en foret ici tu trouveras des copines qui pourront accompagnée ! prend un casque tu entendras mieux les son et tu generas pas les gens 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle bretonne et detectrice dans le 22   Mar 18 Juin - 21:54

Bonsoir Clara, je te souhaite la bienvenue parmi nous ;) Dans ton secteur je crois qu'il y à Lis22 qui est de Saint Brieuc ;) Au plaisir d'une rencontre
philgood29

MessageSujet: Re: nouvelle bretonne et detectrice dans le 22   Mar 18 Juin - 22:12

:hello:

PHILIPPE2200

MessageSujet: Re: nouvelle bretonne et detectrice dans le 22   Mer 19 Juin - 10:13

bienvenue parmi nous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle bretonne et detectrice dans le 22   Mer 19 Juin - 11:38

clara17282

MessageSujet: Re: nouvelle bretonne et detectrice dans le 22   Mer 19 Juin - 13:48

merci pour vos messages ! ,j ai envoyé un mp a lis22 j espere avoir de ses news !

ou trouver un casque en ville ? y a t il des magasins ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle bretonne et detectrice dans le 22   Mer 19 Juin - 15:09

Bonjour Clara une prise  jack 6.5 donc un casque de musique sufira tu trouveras çà dans tou magazin 150 hz a 20khz largement sufisent c pas obligé mais ceux qui se vend dans les boutiques de detecteur le prix de 20 euro a + çà c toi qui voi pour le budget ! a+
clara17282

MessageSujet: Re: nouvelle bretonne et detectrice dans le 22   Mer 19 Juin - 15:40

merci timo pour ta reponse rapide ! j etais pas sure q ceux ds les magasins seraient compatibles , est ce qu sans fil est mieux ou ca peut creer interfeerences ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle bretonne et detectrice dans le 22   Mer 19 Juin - 16:15

y as pa de quoi ;-) c mieux mais c un peu + chere !
clara17282

MessageSujet: Re: nouvelle bretonne et detectrice dans le 22   Mer 19 Juin - 16:38

autre question , y a un champ ou il y avait des vaches jusq a y a 10 jours, comment trouver et convaincre le proprio ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle bretonne et detectrice dans le 22   Mer 19 Juin - 17:18

Hello,

Pour le casque je suis d'accord avec Timo par contre j'ai eu du mal de trouvé un casque à prix raisonnable ou alors avec des matériaux de mauvaise qualité, j'ai donc pris un Garrett sur un siteinternet de détecteur pour 33€ (En plus tu pourra avoir des réductions chez PRINGAULT si tu deviens membre ;) ) 
Autrement pour le sans fils, je ne te conseil pas car il y à peu de détecteur compatible, les autres on un temps de réponse trop longue, donc tu aura le bip à quelques cm de l'objet et pour avoir fait l’expérience, c'est très très désagréable... :)

Bonne soirée
michel-bzh29

MessageSujet: Re: nouvelle bretonne et detectrice dans le 22   Mer 19 Juin - 21:49

clara17282

MessageSujet: Re: nouvelle bretonne et detectrice dans le 22   Jeu 20 Juin - 15:07

question

comment se presente qd on appelle un maire pour visiter son bois ou sa plage ?

et si sur un coup de tete on va un soir detecter sur une plage pour prendre l air
phiphi

MessageSujet: bonsoir clara   Jeu 20 Juin - 17:31

tout d'abord bienvenu a toi, je voudrais te donner un petit coin;si tu connais qqun friant de peche il y a un endroit ou je suis été(lol), pres de quintin tu as un petit bled qui s'apelle vieux bourg(j'y restaure un penty), tu prend la route de st bihy et la pres de st bihy il y a yn moulin et un etang asseché, c'est plein de plombs de peche, mais en dehors des plombs tu pourrais avoir peu etre la chance de tomber sur des trucs symphas, j'y ai sortis une alliance en or blanc et une medaille medievale,
un petit conseil reste sur les cots vieux bourg, ne va pas de l'autre cote il n'y a rien!!!!
ben voila!! a +, et bonne peche!! amicalement phiphi
ratata22

MessageSujet: Re: nouvelle bretonne et detectrice dans le 22   Sam 27 Juil - 13:44

phiphi a écrit:
tout d'abord bienvenu a toi, je voudrais te donner un petit coin;si tu connais qqun friant de peche il y a un endroit ou je suis été(lol), pres de quintin tu as un petit bled qui s'apelle vieux bourg(j'y restaure un penty), tu prend la route de st bihy et la pres de st bihy il y a yn moulin et un etang asseché, c'est plein de plombs de peche, mais en dehors des plombs tu pourrais avoir peu etre la chance de tomber sur des trucs symphas, j'y ai sortis une alliance en or blanc et une medaille medievale,
un petit conseil reste sur les cots vieux bourg, ne va pas de l'autre cote il n'y a rien!!!!
ben voila!! a +, et bonne peche!! amicalement phiphi

bonjour clara suis de st brieuc et je pass souvent ver quintin ont n est  3 ou 4 poeleurs si sa te dit un jour de poeler avec nous envoie un mp au plaisir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouvelle bretonne et detectrice dans le 22   

nouvelle bretonne et detectrice dans le 22
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1