Association Bretagne détection

Association Bretagne détection

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur notre forum, merci de vous présenter.
Juillet 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 26 le Sam 25 Jan - 19:27
chaines video youtube
liens directs cliquer

Recherche clés de hangar perdues Anse Duguesclin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
smaraux

MessageSujet: Recherche clés de hangar perdues Anse Duguesclin   Mar 19 Nov - 23:05

Salut,

Qui serait partant pour aider une personne ayant perdu ses clés à l'Anse Duguesclin, entre St Malo et Cancale ? Elle est associée à un mousqueton à largage rapide probablement en acier, donc ça devrait réagir plutot bien.

Je ne suis pas là ce WE perso, donc ce serait dans deux semaine mini.

J'ai l'email de la personne si besoin (je ne la poste pas pour éviter le spam), envoyez moi un MP ou répondez à ce message si vous avez envie de faire une sortie, ce pourrait être une sortie de groupe d'ailleurs vu la place sur cette plage ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche clés de hangar perdues Anse Duguesclin   Mer 20 Nov - 15:32

Salut, 

si tu sais où la personne à perdu sa clé, ( genre gauche ou droite de la plage voir + de details... )  et que la météo et la marée le permettent... je peux y aller vendredi midi/ apres midi. La personne qui a perdu sa clé n a pas necessairement besoin d etre là si j ai les infos.

Pour y etre allé Samedi dernier je peux dire que les plages sont encore tres frequentées par les detectoristes, si jamais quelqu un a trouvé et deposé en mairie la clé (St Coulomb ou Cancale voir Saint Malo ) ce serait bien que la personne appelle ces mairies avant qu on se deplace des fois que....Qu on ne cherche pas pour rien ;)

Sinon dimanche je pourrai peut etre.
Si quelqu un veut venir avec qu il hesite pas à se manifester la plage est grande !  (covoiturage possible me contacter )

Duguesclin

MessageSujet: cles   Mar 2 Déc - 14:49

Bonjour à tous,

Petit nouveau sur le forum je me suis inscrit ce matin.

Après mon inscription, j'ai envoyé un message, mais je n'ai pas l'impression qu'il soit passé.

Pour la personne ayant perdu les clés de hangar je peux peut être l'aider.

En effet, je vais assez souvent détecter sur la plage du Guesclin, j'y étais encore hier, malheureusement je n'ai pas trouvé de clés.
Comme dit le message précèdent il faudrait savoir à quel endroit il faut chercher car la plage est grande et il y a pas mal de mouvement de sable.

Avec ces précisions, je peux aller même plusieurs fois, sur sable sec comme sur le mouillé, pas de problème.

Cordialement           

poêlou 35
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche clés de hangar perdues Anse Duguesclin   Mar 2 Déc - 15:14

bjr un pti passage dans la case presentation serait sympa mci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche clés de hangar perdues Anse Duguesclin   

Recherche clés de hangar perdues Anse Duguesclin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1