Association Bretagne détection

Association Bretagne détection

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur notre forum, merci de vous présenter.
Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Pascal29

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 26 le Sam 25 Jan - 19:27
chaines video youtube
liens directs cliquer

Partagez | 

article happah dans le journal la montagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: article happah dans le journal la montagne    Lun 18 Aoû - 13:55

voici 1 article de plus de  l happah , 

http://www.lamontagne.fr/auvergne/actualite/departement/puy-de-dome/thiers/2014/08/13/lassociation-happah-qui-lutte-contre-le-pillage-archeologique-sensibilise-et-durcit-le-ton_11109263.html

et enfin une reponse constructive d un revendeur qui prend ses responsabilitées  "David du fouilleur" , bravo a lui qui ose repondre sans langue de bois et sans peur de represailles.. 

http://www.viveladetection.com/lettre-ouverte-a-mr-jaulhac-du-magazine-la-montagne/

Dernière édition par asterix le Lun 18 Aoû - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
michel-bzh29

MessageSujet: Re: article happah dans le journal la montagne    Lun 18 Aoû - 14:55

Et PAN dans les dents !!!   

Un article bien constructif mais hélas nos amis Happaches sont trop bouché pour comprendre, après si le public comprend c'est le plus important .....
clara17282

MessageSujet: Re: article happah dans le journal la montagne    Mar 19 Aoû - 23:02

c est dingue de voir comme on est mal vus quand meme... ils devraient regarder les photos de mes trouvailles et de beaucoup de detectoristes !! je me vois plus comme une "dépollueuse" qui me détend que comme une "acharnée "qui cherche a tout prix des pièces archéologiques à revendre !!!

je ne me reconnais nullement dans l image qui donnent de nous et je comprends toujours pas cet acharnement, surtout que les petites pièces qu on trouve resteraient dans le sol et finiraient par disparaitre si les poeleurs les trouvaient pas !!

Reste que s il etaient moins "coinces du tr.. de ba..." une association comme ont fait les britanniques serait un avantage pour tout le monde !!

Qu en est il de l article comme quoi l Europe dit que la detection est legale et que ca prévaut sur la loi française ?

Bref, je pense qu on devrait faire un deuxieme droit de reponse, et y ajouter nos BA d objets perdus et de dépo (c ets êut etre en cours ?) 

Voila pour mon avis de simple détecoriste

_________________________[ Association Bretagne Détection ]____________________________
Chi va piano, va lontano ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: article happah dans le journal la montagne    Mer 20 Aoû - 19:08

L happah sert toujours la meme soupe à la cantine... ca deviens lassant... enfin il fallait bien se resservir de l histoire du retraité dealer d artefact, ils allaient pas rater cela^^  trop previsible mdr^^  

Belle synthese de David du fouilleur sur tout ce qu il y a dire !
 Reste plus qu à le faire lire au + de monde possible !

la bave du vilain crappah n atteint pas la blanche poele         
Dav

MessageSujet: Re: article happah dans le journal la montagne    Mer 20 Aoû - 21:14

ouai toujours les même arguments bancales pfffu !
ils ont toujours pas compris le bon en avant que ferait l’archéologie si nous étions reconnus !
en tout cas bravo a David pour sa réponse constructive, je vais même l'imprimer et la distribuer a d'éventuelle proprio l'or de mes demandes d'autorisations !
++dav
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: article happah dans le journal la montagne    

article happah dans le journal la montagne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1