Association Bretagne détection

Association Bretagne détection

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur notre forum, merci de vous présenter.
Juillet 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 26 le Sam 25 Jan - 19:27
chaines video youtube
liens directs cliquer

Partagez | 

urgent clés perdu sur tréffiagat a léchiagat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
laguich

MessageSujet: urgent clés perdu sur tréffiagat a léchiagat   Sam 18 Oct - 16:51

bonjour . je suis a la recherche d une personne charitable pour aider une dame qui a perdu ses clés de voiture sur la commune de tréffiagat a léchiagat.

a coté du guilvinec .

j ai le lieu précis des recherches sur un petit périmètre . c est assez urgent  a voir se week end. je suis pas dispo  .

elle na pas de double de clés et a des choses importante dans ça voiture.

la personne sera présente pour les recherches pour facilité la tache 

merci me contacter par mp pour plus info et tel 

pour contact l intéressée  merci

_________________________[ Association Bretagne Détection ]____________________________
" />
Revenir en haut Aller en bas
mik29

MessageSujet: Re: urgent clés perdu sur tréffiagat a léchiagat   Sam 18 Oct - 18:31

dommage que j ai pas vu avant j etais pas loin !!!!!y a quelqu'un qui est allé ?sinon y a peut etre marcobigouden si il est dispo !!!!
laguich

MessageSujet: Re: urgent clés perdu sur tréffiagat a léchiagat   Sam 18 Oct - 18:37

Non personne pour l instant

_________________________[ Association Bretagne Détection ]____________________________
" />
phiphi

MessageSujet: Re: urgent clés perdu sur tréffiagat a léchiagat   Dim 19 Oct - 10:58

salut laguich, j'ai bien vu ton post hier, mais pour moi c'etait rapé aujourd'hui, il me serait surement possible demain lundi, etant demain a quimper je pourrais eventuellement faire un saut au guilvinec, je laisse mes coordonees afin que la personne puisse m'appeller!! 0650366459!
marcobigouden

MessageSujet: Re: urgent clés perdu sur tréffiagat a léchiagat   Dim 19 Oct - 11:11

slt .dsl pas disponible.par contre attention si s'est une recherche sur plage ,treffiagat est interdit de detect il me semble(voir post lieux interdits)bonne journée a tous
phiphi

MessageSujet: Re: urgent clés perdu sur tréffiagat a léchiagat   Dim 19 Oct - 11:16

raf c'est pour la bonne cause, il ne s'agit pas la de detection pure, mais d'une recherche d'objet perdu!!
laguich

MessageSujet: Re: urgent clés perdu sur tréffiagat a léchiagat   Dim 19 Oct - 11:40

Salut les gars merci phiphi pour ta proposition et je pense également pas souci détection pour se genre d actions
Merci marcobigouden De nous en avertir. Oui y a des plages interdite dans secteur.
Je me suis liberté se matin rdv 9h30 
Il y avait un long parcours  sur côte du littoral voir  moins d un 1km sur le bas côté du sentier. 
Et je rentre encore bredouille. :'( 
Mais vue le passage de visu quelqu un a du tomber dessus.
Je lui est conseillé d aller en maire demain et de me tenir au courant si bonne nouvelle
Le point positif de cette demande est que la personne à été conseilles par les pompiers du guilvinec de contacter notre association. :-D

" />
phiphi

MessageSujet: Re: urgent clés perdu sur tréffiagat a léchiagat   Dim 19 Oct - 11:45

merci laguich, surtout tiens moi au courant de la suite, que je n'y aille pas pour rien!!
laguich

MessageSujet: Re: urgent clés perdu sur tréffiagat a léchiagat   Dim 19 Oct - 13:04

Oui phiphi mais je  pense pas Qu il soit utile d y retrouver. J ai pris mon temps j ai bien ratisser le parcours. Mais pas souci. Si tu veux repasser c est t on jamais.  Si tu tiens à y aller tu me contact par mp pour contact. merci

" />
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: urgent clés perdu sur tréffiagat a léchiagat   

urgent clés perdu sur tréffiagat a léchiagat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1