Association Bretagne détection

Association Bretagne détection

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur notre forum, merci de vous présenter.
Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

laguich

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 26 le Sam 25 Jan - 19:27
chaines video youtube
liens directs cliquer

Partagez | 

perdu alliance en or dans jardin à Saint-Yvi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olivier Petton
Invité

MessageSujet: perdu alliance en or dans jardin à Saint-Yvi   Jeu 30 Oct - 12:09

Bonjour, perdu alliance en or dans jardin à Saint-Yvi (29, près de Quimper), sûrement dans terre retournée au motoculteur. Pouvez-vous m'aider svp? tél 0615225954
Revenir en haut Aller en bas
phiphi

MessageSujet: Re: perdu alliance en or dans jardin à Saint-Yvi   Ven 31 Oct - 11:28

bonjour j'habite chateauneuf du faou, si vous le souhaitez je peu faire votre recherche, a moins qu'un collegue plus pret se manifeste, contact 0650366459!!
 cordialement
phiphi

MessageSujet: Re: perdu alliance en or dans jardin à Saint-Yvi   Ven 31 Oct - 13:16

rdv pris avec la personne, j'ai rdv vers 15h30, je vous tiend au courant!!
Bzh22

MessageSujet: Re: perdu alliance en or dans jardin à Saint-Yvi   Ven 31 Oct - 14:07

Belle initiative !

Nous attendons le compte-rendu !
laurentbzh

MessageSujet: Re: perdu alliance en or dans jardin à Saint-Yvi   Ven 31 Oct - 14:26

phiphi

_________________________[ Association Bretagne Détection ]____________________________
laguich

MessageSujet: Re: perdu alliance en or dans jardin à Saint-Yvi   Ven 31 Oct - 17:19

Merci phiphi super sympa.en esperant que le terrain ne soit trop diffice apres le passage du motoculteur .bonne chance a toi et surtout au proprietaire.encore merci a toi

_________________________[ Association Bretagne Détection ]____________________________
" />
Invité
Invité

MessageSujet: Re: perdu alliance en or dans jardin à Saint-Yvi   Ven 31 Oct - 18:01

merci phiphi ....
phiphi

MessageSujet: Re: perdu alliance en or dans jardin à Saint-Yvi   Ven 31 Oct - 18:36

resultat nul, j'ai d'abord passé le white epectrum, avec donc quelques iconnes metal et merdouilles, mais tres peu ,le terrain etait archi- propre meme pas une petite monnaie en consolation, dans le doute j'ai repassé une seconde fois le sov, mais pas plus de resultat, la seule consolation que j'en tire c'est que ma modif(voir idees et astuces) fonctionne tres bien ,plus l'impression de detecter avec une enclume!!!
ceci dit personne bien sympha, deux gamins polis et un golden retriever boule de calins!! ah la detection , pleine de bonnes choses, malgre cela, ce qu'il faille retirer de cette recherche c'est que cette bague n'est pas la, reste comme le disais son proprietaire sur huelgoat ou bien alors en dicuttant avec lui lors de sa derniere sortie a trevien sur les dunes!!!
si quelqu'un par hasard tombe dessus il y a en inscription sandrine et(j'ai avalé le prenom) et la date de mariage!!
voili voila, on n'est jamais content lorsque l'on ne trouve pas!!
laurentbzh

MessageSujet: Re: perdu alliance en or dans jardin à Saint-Yvi   Ven 31 Oct - 18:42

merci phiphi
on ne trouve pas a tout les coups

Pi-Ji29

MessageSujet: Re: perdu alliance en or dans jardin à Saint-Yvi   Ven 31 Oct - 19:14

:lp:phiphi et content de te voir réconcilié avec le Sov. ;o)
Tu verras, c'est une super machine, qui demande un peu d'expérience, mais qui avec un peu d'habitude t'apportera je l'espère de belle trouvailles.
Pour l'alliance, c'est dommage, mais c'est pas à tous les coups l'on gagne.
  pour la tentative.
dsa29

MessageSujet: Re: perdu alliance en or dans jardin à Saint-Yvi   Ven 31 Oct - 19:34

Dommage pour la bague, mais c'est très bien d'avoir répondu présent PHIPHI  , au moins le proprio c'est aussi que c'était pas le bon endroit pour sa bague ,encore merci A+
Bzh22

MessageSujet: Re: perdu alliance en or dans jardin à Saint-Yvi   Ven 31 Oct - 19:39

C'est quand même bien d'avoir essayé...C'est une bonne image de la détection.
laguich

MessageSujet: Re: perdu alliance en or dans jardin à Saint-Yvi   Ven 31 Oct - 19:42

Ta mis toute en oeuvre pour retrouver cette alliance donc c est quelle etait pas la.
Merci phiphi de t etre rendu disponible pour cette bonne action .

" />
BIP22

MessageSujet: Re: perdu alliance en or dans jardin à Saint-Yvi   Sam 1 Nov - 8:43

phiphi, belle action, même si t"as pas retrouvé l'alliance t'as fait une rencontre sympa et ça c'est important, et tu as véhiculé, une nouvelle fois, une bonne image de notre loisir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: perdu alliance en or dans jardin à Saint-Yvi   

perdu alliance en or dans jardin à Saint-Yvi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1