Association Bretagne détection

Association Bretagne détection

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur notre forum, merci de vous présenter.
Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

laguich

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 26 le Sam 25 Jan - 19:27
chaines video youtube
liens directs cliquer

Partagez | 

Bonjour tout le monde !!! :-)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LeFougerais

MessageSujet: Bonjour tout le monde !!! :-)    Mar 9 Aoû - 9:14

Je me prénomme Stéphane , j'ai 28 ans et j’habite du coté de Fougères dans le 35 (sans dec' mon pseudo le disait déjà HAHA ! )
Par quoi commencer ??? ... passionné d'informatique et de jeux vidéos, j'ai dû me trouver une activité qui me faisait un peu sortir de chez moi ... 
Un ami m'a fait part qu'il vendait son Teknetics Alpha 2000  pour une somme qui ma foi me semble raisonnable en vue de son prix neuf et de tous les avis positifs sur cette poêle à frire ... 
(il me le vend 130€ ... ) et d'ailleurs là après cette présentation , je vais aller l'emmerder sur Skype en lui disant de ramener ses miches avec le détec' chez moi pour conclure la vente !!! Grrrrr!!!
Bref , j'ai bouffé des articles de lois, potassé des textes , des articles de journaux sur des mecs épinglés pour des raisons X ou Y ... etc etc ... 
 j'ai vu qu'on avait pas mal d'ennemis autour de notre activité ... (Pfff non contents de nous bouffer notre pognon quand on bosse , ils nous font chier quand on s’amuse ... BREF !)
Donc , je vais imprimer un max de documents utiles à flanquer aux premiers connards qui feront du zèle en me traitant limite comme un terroriste alors que je ne fais de mal à personne et que les VRAIS terroristes eux , dorment sur leurs deux oreilles dans notre pays pendant ce temps là  (Ouais j'adore la franchise , surtout quand elle emmerde mes contradicteurs car elle est vraie... )

Donc  , voilà ...je pense n'avoir rien oublié ici ... Et si vous avez besoin de renseignements complémentaires , je suis à votre disposition pour de plus amples renseignements ... 
Je ne suis pas forcément intéressé par les gros trésors et autres rêves, pour moi , le seul vrai trésor , ce sont les copains,ma femme, un bon sauciflard et des bonnes balades voili voilou ^^ 

Au plaisir de faire des balades avec vous (ps : si vous allez vers Fougères , faites moi signe , on peut se faire une virée ensemble si vous voulez !) 

Tchuss ! 

Stef.
Revenir en haut Aller en bas
DetectionPassion29

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!! :-)    Mar 9 Aoû - 9:49

Ehh bah ça c'est de la présentation !  lol!  L'alpha 2000 de ton collègue est vraiment une bonne affaire   Tu en a pas fini de voir des gens dire des bêtises à longueur de journée sur notre passion, dimanche je suis sorti en champs et 2 petits de 10-13 ans sont venue me voir et ont commencer à parler de la détection et tout j'en revenais pas, avec des spots de détection généreux et tout (j'ai oublié la moitié mais bon)   à 10 ans ils sont plus civilisés que des personnes de 40 ans qui disent la fameuse phrase "Alors il est où le trésor ?" "On cherche un trésor?"... Fin bref que des ignorants, moi j'ai qu'une envie quand j'entends ces remarques ... "Ehh bah il est dans ton  http://www.smileys-g le trésor !"  http://www.emoticone  C'est pour ça que j'aime pas trop la plage personnellement.. Je suis bien au fond de mon champs (avec autorisation bien sur !) avec mes amies les vaches et les oiseaux.

Et pour finir je voudrai te dire que je suis d'accord avec toi... LE SAUCIFLARD C'EST LA VIE 
https://www.youtube.com/channel/UC11MG8nRBnK8jj73LI4x2bA
LeFougerais

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!! :-)    Mar 9 Aoû - 17:15

DetectionPassion29 a écrit:
Ehh bah ça c'est de la présentation !  lol!  L'alpha 2000 de ton collègue est vraiment une bonne affaire   Tu en a pas fini de voir des gens dire des bêtises à longueur de journée sur notre passion, dimanche je suis sorti en champs et 2 petits de 10-13 ans sont venue me voir et ont commencer à parler de la détection et tout j'en revenais pas, avec des spots de détection généreux et tout (j'ai oublié la moitié mais bon)   à 10 ans ils sont plus civilisés que des personnes de 40 ans qui disent la fameuse phrase "Alors il est où le trésor ?" "On cherche un trésor?"... Fin bref que des ignorants, moi j'ai qu'une envie quand j'entends ces remarques ... "Ehh bah il est dans ton  http://www.smileys-g le trésor !"  http://www.emoticone  C'est pour ça que j'aime pas trop la plage personnellement.. Je suis bien au fond de mon champs (avec autorisation bien sur !) avec mes amies les vaches et les oiseaux.

Et pour finir je voudrai te dire que je suis d'accord avec toi... LE SAUCIFLARD C'EST LA VIE 

Bonjour DetectionPassion29,  Merci pour le petit message ^^ 

enfin un copain de sauciflard, lol promis , si je ne suis pas trop à la dech' et qu'on fera des sorties ensemble , je prendrais quelques sauciflards avec moi xD ! 

Sinon, pour les plages , je pense que avec mon appareil , je ne pourrais faire que du sable sec (déjà pas mal...) si j'en fais , ca sera que pour les quelques pièces en € que j'y trouverais, les sèches et les coquillages ^^ Lol

Mais j'avoue qu'un pré, c'est bien pour éviter de se faire emmer*** par les cons ^^ 

Au plaisir ^^ 
marcobigouden

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!! :-)    Mer 10 Aoû - 1:26

dsa29

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!! :-)    Mer 10 Aoû - 15:14

, 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!! :-)    Mer 31 Aoû - 11:06

Locouarn a écrit:
LeFougerais a écrit:
j'ai vu qu'on avait pas mal d'ennemis autour de notre activité
Bonjour et bienvenue !
Il ne faut pas exagérer non plus et surtout éviter d'être parano. Si on respecte les lois et un minimum de bon sens il n'y a rien à craindre.
Des jaloux et des ignorants il y en aura toujours. En général les gens comprennent très vite avec une petite explication quand on leur montre les capsules et les clous rouillés. Si cela n'est pas le cas, je les ignore tout simplement.

+1

poupou

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!! :-)    Mer 31 Aoû - 17:48

Salut a toi et bienvenu , et merci pour ta super présentation 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!! :-)    Jeu 1 Sep - 10:20

je confirme, belle présentation. Merci et bienvenue sur ce forum
senga

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!! :-)    Jeu 1 Sep - 17:20

Bienvenue a toi!!et quelle présentation!!
au plaisir de te lire!! et vive le saucisson!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!! :-)    

Bonjour tout le monde !!! :-)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1