Association Bretagne détection

Association Bretagne détection

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur notre forum, merci de vous présenter.
Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

michel-bzh29

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 26 le Sam 25 Jan - 19:27
chaines video youtube
liens directs cliquer

Partagez | 

recherche d une montre rolex dans le 44 mission acomplie!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
laurentbzh

MessageSujet: recherche d une montre rolex dans le 44 mission acomplie!!!!!!   Sam 3 Sep - 9:00

merci au forum  prospecteur 44(bravo les gars :kim84  _ momo44)
voila le topo rapide
hier a 11h je reçois un mp de LA taupe qui m'annonce qu'il a été contacté pour une perte d'une montre a la baule.
j'appelle le responsable de l'hotel qui nous a contacté pour son client(un couple d' allemands.)
ni une ni deux je contacte kim84 qui je sais est pret a se rendre dispo s'il le peut.
entre temps, laurentbzh Postait la demande sur notre forum... ça c'est du rapide
le rendez vous est pris pour le soir 22h pour profiter de la marée basse, bah oui; on est pas des sous marins !
entre temps je reçois un sms de kim84 qui m'annonce qu'il se joindra a moi.. connaissant les difficultés du t2 sur le mouillé, je lui ai proposé de lui preter mon racer, qui passe mieux a la plage.. ce qu'il accepta

22h a la baule nous faisons connaissance avec le gérant de l'hotel et son client, et nous voila partis sur la plage de la baule!
moi avec mon GT et Kim avec le racer
il nous indique "précisément" l'emplacement de la perte ; car il a eu la présence d'esprit de bien se repérer au moment de la perte grâce aux bouées et aux batiments de plage
nous traçons au sol un périmètre carré de 25m de coté environ, réglons nos appareils et c'est parti
s'enchainent ensuite diverses merdouilles, du grand classique de plage..
Nous progressons bien en ne laissant pas le moindre cm entre nos coups de disque, je devance un peu kim, et au bout d'un moment, je le sens qui s'agite derriere moi, j'enlève mon casque et là j'entends ces deux mots " JE L'AI"
a ce moment, le sourire qui me monte jusqu'aux oreilles, je me précipite pour le voir brandir une magnifique ROLEX encore toute sableuse, et la tête de l'allemand qui était resté avec nous, tellement heureux
le temps de prendre une petite photo vite fait

a ce moment le gérant de l'hotel nous rejoint sur la plage. il est ébahi d'apprendre qu nous venons de retrouver la montre et nous invite a boire un verre a l'hotel!, ce que nous acceptons!

la femme de l'allemand nous rejoint, suite a l'appel de son mari, elle n'arrive pas a y croire et se confond en remerciements
nous apprenons que cette montre était d'une valeur sentimentale énorme pour elle car offerte par ses parents
ce qu'il s'est passé : elle avait enlevé sa montre et le lui avait confié; mais en s'acroupissant sur la plage dans environ 20 cm d'eau, la montre a glissé de sa poche
nous apprenons également que le couple a déja passé plusieurs heures ! a rechercher le bijou de visu! avant de contacter l'association bretagne detection, qui nous a redirigé l'info très rapidement

et voila, tout est bien qui finit bien KIM

_________________________[ Association Bretagne Détection ]____________________________

Dernière édition par laurentbzh le Sam 3 Sep - 9:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laguich

MessageSujet: Re: recherche d une montre rolex dans le 44 mission acomplie!!!!!!   Sam 3 Sep - 9:19

Wow, quelle Aventure.
Et belle organisation pour leurs venir en aide.
Super réactif.
Nos actions dépassent les frontières.
Un grand merci.
Ça fait plaisir.

_________________________[ Association Bretagne Détection ]____________________________
" />
youn-lg

MessageSujet: Re: recherche d une montre rolex dans le 44 mission acomplie!!!!!!   Sam 3 Sep - 11:27

Invité
Invité

MessageSujet: Re: recherche d une montre rolex dans le 44 mission acomplie!!!!!!   Sam 3 Sep - 11:36

et bravo au membres du forum prospecteur44
beuzzi

MessageSujet: Re: recherche d une montre rolex dans le 44 mission acomplie!!!!!!   Sam 3 Sep - 14:10

poupou

MessageSujet: Re: recherche d une montre rolex dans le 44 mission acomplie!!!!!!   Sam 3 Sep - 18:15

dsa29

MessageSujet: Re: recherche d une montre rolex dans le 44 mission acomplie!!!!!!   Sam 3 Sep - 20:49

The Green 56

MessageSujet: Re: recherche d une montre rolex dans le 44 mission acomplie!!!!!!   Sam 3 Sep - 21:11

bravo pour la réactivité et pour le résultat , vous aviez bien mérité votre verre 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recherche d une montre rolex dans le 44 mission acomplie!!!!!!   

recherche d une montre rolex dans le 44 mission acomplie!!!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1