Association Bretagne détection

Association Bretagne détection

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur notre forum, merci de vous présenter.
Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 2 Invités

Marie, michel-bzh29

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 26 le Sam 25 Jan - 19:27
chaines video youtube
liens directs cliquer

Partagez | 

la chasse ( aux prospecteurs indelicats ) est ouverte officiellement ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: la chasse ( aux prospecteurs indelicats ) est ouverte officiellement ....   Dim 16 Oct - 11:00

via action centurion sur fb 

LA CHASSE A LA DETECTION-POGNON EST OUVERTE : "Face à l'ampleur de ces pillages qui causent une perte considérable de données scientifiques, le ministère de la Culture et de la Communication a pris l'initiative d'intensifier les actions pédagogiques mais aussi d'engager, avec l'appui des services de gendarmerie, de douanes, de la police nationale, des enquêtes pour déférer ensuite devant les tribunaux ces personnes qui pour un certain nombre d'entres elles font commerce de leurs trouvailles clandestines via les sites en ligne.

http://www.culturecommunication.gouv.fr/Regions/Drac-Paca/Actualites/Table-ronde-nationale-le-29-septembre-2016-a-Aix-en-Provence
Revenir en haut Aller en bas
Mick26/07

MessageSujet: Re: la chasse ( aux prospecteurs indelicats ) est ouverte officiellement ....   Dim 16 Oct - 12:02

Bonjour a tous,

et oui maintenant sortir son détecteur, tu es systématiquement un délinquant.
Que nous reste t'il de liberté !!! http://www.smileys-g

Mick26/07

_________________________[ Association Bretagne Détection ]____________________________
http://d-r-s-e.clicforum.com/index.ph
michel-bzh29

MessageSujet: Re: la chasse ( aux prospecteurs indelicats ) est ouverte officiellement ....   Dim 16 Oct - 13:24

Si cela ne concerne que les prospecteurs indélicats et bien moi je dis OUI !!!!
Mick26/07

MessageSujet: Re: la chasse ( aux prospecteurs indelicats ) est ouverte officiellement ....   Dim 16 Oct - 14:23

Tout a fait d'accord avec toi Michel,
mais comment feront-ils pour reconnaitre un prospecteur indélicat d'un prospecteur en règle.
Ce qui veut dire que tu seras constamment, entrain de te justifier.
Suppose que tu fasses du jogging avec les mêmes contraintes, on arrêterait tous les kilomètres,
ferais-tu encore longtemps du jogging !!
voila ou je voulais en venir en parlant de liberté pour un loisir.

Mick26/07

_________________________[ Association Bretagne Détection ]____________________________
http://d-r-s-e.clicforum.com/index.ph
laguich

MessageSujet: Re: la chasse ( aux prospecteurs indelicats ) est ouverte officiellement ....   Dim 16 Oct - 17:39

je trouve normal que c est personnes soient poursuivie déjà  pour la raison d etre  sur un endroit  interdit  ou pouvant le devenir après  une trouvailles et de  les monnayé .

ils n ont rien a voir avec nous et mérite amplement leurs sort .

en dessous : pour ce qui nous concerne

c est sur la détection avec cette nouvelle loi perd de son charme .

et c est injuste qu un propriétaire est aucun droit .

que la  trouvaille  soit donné a un musé serait l idéale . mais pas que l état se face encore du pognon sur notre dos .

autre débat :

après on peut se poser la question pourquoi gardé des objets peu intéressant ou pas  ( comme on possède)chez soi .

non géolocalisé , sortie de sont contexte

qui reste dans un placard  ( qui a de la valeur qu a nos yeux )et après nous n  intéressera pas nos descendants .

que vont t ils devenir ( les trouvailles bien sur     lol!  ) a moins qu ils les disperses avec nos cendres .( quoi  !! un dépollueur qui pollu le comble )

ho yes euréka , j ai trouvé ma reconversion .

mais ça c est un autre débat . quoique!! est t il utile de s y pencher .

merci pour ce lien asterix

" />
pat29

MessageSujet: Re: la chasse ( aux prospecteurs indelicats ) est ouverte officiellement ....   Lun 17 Oct - 9:12

à tous 
oui alors je me permet d'apporter mon point de vue, qui n'engage que moi bien sur...
comme disaient les inconnus " il y a le bon chasseur et le mauvais chasseur, c'est des questions à la con ça...."
voilà bonne détection à tous
titou56

MessageSujet: Re: la chasse ( aux prospecteurs indelicats ) est ouverte officiellement ....   Lun 17 Oct - 9:49

sans comm

Dernière édition par titou56 le Lun 17 Oct - 20:27, édité 1 fois
Pascal29

MessageSujet: Re: la chasse ( aux prospecteurs indelicats ) est ouverte officiellement ....   Lun 17 Oct - 22:16

Locouarn a écrit:
Sur ce forum comme dans toute communauté, pour que tout baigne, il y a 3 sujets qu'il ne faut pas aborder : La politique, la religion et l'argent.
On peut parler sexe alors !!!!!!!  bounce

Garrett ace 300i / XP Deus Full V4 

The Green 56

MessageSujet: Re: la chasse ( aux prospecteurs indelicats ) est ouverte officiellement ....   Mar 18 Oct - 13:06

A la lecture de vos com. je suis d'accord avec vous , de plus on dit toujours que les bons payent toujours pour les mauvais. Mais par rapport à nos législateurs qui ont pris cette décision, c'est du point de vue que on interdit pour tout le monde comme ça plus de soucis. Que le déclencheur vienne de la région PACA ou des détecteurs de loisirs ne font pas ce qu'il faut, cela impact tous les autres passionnés et on se retrouvent comme des C... 
J'en suis désolé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la chasse ( aux prospecteurs indelicats ) est ouverte officiellement ....   

la chasse ( aux prospecteurs indelicats ) est ouverte officiellement ....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1